SALON A PPR OC HE, UN BILAN TRES POSITIF
Avec 3500 visiteurs, le salon A PPR OC HE qui s’est tenu du 9 au 12 novembre 2017 au 40 rue de Richelieu se réjouit d’avoir trouvé son public.
Un public composé aussi bien d’amateurs d’art, de commissaires d’exposition, d’artistes, de critiques d’art, de directeurs d’institutions muséales, de journalistes, mais aussi de collectionneurs (75 œuvres ont été vendues par les 13 galeries participantes).
L’intimité du salon, l’accueil personnalisé des visiteurs et la possibilité de rencontrer les artistes et les galeristes ont permis de redéfinir le cadre d’un événement marchand. Un format inédit, sans stand, conçu comme une exposition pour faire tomber symboliquement les murs entre galeries photo et galeries d’art contemporain.
La cohabitation d’une photographie classique accrochée au mur, mise en regard avec des sculptures ou oeuvres photographiques qui gagnent les territoires de l’installation, dessine les lignes de ce nouveau rendez-vous de la photographie qui se tiendra en novembre 2018, dans un lieu tenu encore secret.
Toute l’équipe d’A PPR OC HE, (Emilia Genuardi fondatrice et directrice, Sophie Rivière co-fondatrice et Léa Chauvel-Lévy, directrice artistique) exprime sa gratitude à tous les visiteurs et tient à remercier l’énergie des galeristes et artistes actifs et disponibles pendant toute la durée du salon.
Toute l’équipe d’A PPR OC HE vous donne rendez-vous l’année prochaine du 8 au 11 novembre 2018.
Salon A PPR OC HE – Vues des oeuvres de Guillaume Zuili, Raphaëlle Peria, Eric Flogny et Thomas Hauser
© Grégory Copitet